[Amarantha] GREY ######

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Amarantha] GREY ######

Message  Grey le Mar 17 Jan - 1:31

PRESENTATION GENERALE:


Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom (Ou Nom d'usure) : GREY
(oui! en majuscule j'avais envie! >3< Laisse moi maintenant!!)

Age : Inconnu
(Oui! Encore! Gardons un peu de mystère ;p)

Sexe : Féminin

Contrée d'origine: Amarantha




DESCRIPTION PHYSIQUE:


Cheveux: Noir anthracite, mi-long.

Teint: Pâle, limite du blanc avec des cernes sombres sous les yeux comme "fatiguée"...

Yeux: Gris presque translucide en amande, un regard semblable à celui de L.

Taille: 1.60 cm

Poids: 60 kg

Caractéristiques vestimentaires:

~ Porte souvent une cape sombre délabrée, auquel elle tien beaucoup.

~ Cache sous sa cape une "Matrache". Une sorte d'immense hache à deux main où s'oppose de part l'axe central de l'arme, une lame et une genre de masse. Celle-ci est crée à partir d'un alliage assez sombre, et seul reluis sur cette arme son coté tranchant  ainsi que le possible sang qui aurai dessus.

~ Accrocher à sa cape sur son poitrail gauche, pend au bout d'une chaîne, une genre de lanterne en forme de cage à oiseaux miniature. Dedans, y règne en son centre, une genre de lumière ondulante qu'on ne sais comment elle persiste.





HISTOIRE:

L'histoire raconte qu'une jeune enfant errais seule dans les déserts d'Amarantha, sans eau, ni nourriture. Personne ne sais qui elle est, ni d'où elle vient. Et heureusement pour elle, celle-ci fut recueillie par un groupe de 5 érudits d'Ainstaldt qui vint à croiser son chemin dans les falaises obscurs. Sans savoir pourquoi ils sentirent que l'enfant avais besoin d'aide: car une force malveillante, bien au delà de ce qu'un corps d'enfants peut supporter, émanais de celle-ci. Aucun des érudits ce sentais de pouvoir maîtriser ce qui sommeillais en elle et qui au fond les terrifiais plus que la mort elle même. Seul l'un d'eux, le plus à l'encontre des préceptes de la croyance, décida de prendre l'enfant avec lui et de la protégée.
La petite voyagea alors avec les hommes de raisons, qu'ils nommèrent "Grey", et qui lui apporta l'aide dont elle nécessitais. Et bien que la méfiance soit au beau fixe dans le groupe de mage, elle put apprendre dans les livres qu'ils transportaient, les bases en magie élémentaires et la culture de Rune Midgard.

C'est dés années plus tard que, ronger de vengeance, Grey ce fit connaitre auprès des clan d’assassins à la recherche du seul survivant, ayant prit tout ce qui étais cher à son cœur. Et une fois, sa vengeance rassasiée, Grey devint une des "chasseuses de primes" la plus renommée dans l'ouest du continent.

Aujourd'hui, le Nom de "Grey", commence a atteindre Rune Gaia. Et c'est deux ans de ça, qu'elle ce présenta à "L'UNDERGROUND SHELTER". Obligeant sa présence dans les rangs de la résistance qu'il formaient, pour des raisons que seule elle gardait le secret...

Qu'est ce que cette jeune femme cache donc?
Que veut-elle à L'UNDERGROUND?
Qu'à-t-elle en commun avec leurs intérêts?
avatar
Grey

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 21
Localisation : Danstachatte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum